Trouver ici les réponses à vos questions…

 

Commande

 

J’ai passé commande mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation ?

Pas de panique ! Pour chaque commande passée sur notre site, vous recevez un mail de confirmation. Dans le cas contraire, nous vous recommandons de vérifier vos SPAMS. Si ce n’est pas le cas, envoyez-nous un petit mail à info@oshia.ch.

Comment obtenir la facture de ma commande ?

Vous pouvez retrouver et télécharger votre facture sur votre compte client en cliquant sur mes commandes.

Quels sont les moyens de payement proposés ?

Nous vous proposons plusieurs modes de payement :

  • PayPal
  • Virement bancaire
  • Carte bancaire

Ces moyens de payement sont entièrement sécurisés. Oshia n’a pas accès à vos coordonnées bancaires et ces dernières ne seront pas conservées. Votre commande sera envoyée lorsque le payement sera validé.

Comment sont emballés mes bijoux ?

Vos bijoux sont emballés avec délicatesse dans une boîte pour garantir sa sécurité maximale (la taille varie en fonction de la taille des bijoux).

Il se peut qu’ils soient regroupés dans une même boîte en fonction de leurs tailles. Si vous souhaitez plusieurs boîtes n’hésitez pas à le mentionner sur votre commande.

Comment fonctionnent les bons cadeaux ?

Les bons cadeaux sont proposées sur notre e-shop et comportent chacun un code promotionnel utilisable uniquement sur le site www.oshia.ch et valable 1 an à compter de la date d’achat.

Vous pouvez choisir le montant de votre choix, de 30.- chf à 200.- chf.

Note : Le montant du bon cadeau doit être dépensé en une seule fois.

Comment puis-je utiliser mon bon cadeau ?

Il vous suffit d’entrer le code inscrit sur votre bon cadeau dans l’encart dédié à cette fonction sur votre page « panier ».

Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Oui, tout à fait. Si vous souhaitez faire livrer votre cadeau directement chez l’heureux destinataire, pensez à mentionner son adresse pour la livraison. Si vous souhaitez recevoir le cadeau chez vous, choisissez votre adresse comme adresse de livraison.

 

livraison 

 

Quels sont les délais de livraison ?

Toute commande passée et payé avant 12h est expédiée le jour même (hors week-ends et jours fériés) .Vous recevrez un mail pour confirmer le traitement de la commande, ainsi que son expédition.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons dans tous les pays du monde. Nos délais varient en fonction du pays. Pour tout envoi dans un pays hors de l’Union Européenne, des droits de douanes éventuels sont à la charge de l’acheteur. Les délais sont en moyenne d’une semaine pour l’Europe et de 10 jours pour le reste du monde.

J'ai fait une erreur dans mon adresse de livraison est-ce trop tard?

Si la commande n’est pas encore envoyée, nous modifierons l’adresse de livraison aussitôt avisé. Si toutefois la commande est déjà envoyée, le délai de réception sera plus long puisque nous devrons attendre que le colis nous revienne avant de vous le réacheminer à la bonne adresse.

Puis-je recevoir ma commande à plusieurs adresses ?

Malheureusement, nous expédions votre commande à une seule adresse.

 

Retours & Remboursement

 

Je souhaite retourner ma commande, quelle est la procédure ?

Nous souhaitons que nos clients soient ravis de leur commande. Si votre commande ne vous satisfait pas, vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours (à compter de la réception du produit).

Pour cela, écrivez-nous à info@oshia.ch en précisant :

  • votre numéro de commande;
  • le nom et prénom de la personne qui a effectué la commande;
  • la nature de votre échange.

Nous vous répondrons dans les 48 heures (ouvrées) avec la procédure de retour détaillée.

Le retour des produits ne sera validé que dans les conditions suivantes: 

  • retour dans l’emballage d’origine et intact ;
  • en parfait état ;
  • Le(s) article(s) ne doivent pas avoir été portés.

Les frais de livraison, pour le retour de votre commande, sont à votre charge.

Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Conformément à nos CGV, en cas d’annulation ou d’échange les frais de retours sont à la charge du client.

Garantie & SAV

 

Mon bijou est-il garanti ?

Tous nos bijoux sont garantis pour une période d’un an à compter de la date d’achat mentionnée sur votre facture, pour autant que l’utilisation en ait été normale et que les conseils d’entretien aient été suivis.

Si vous rencontrez un souci avec votre bijou et que ce dernier est toujours sous garantie, nous vous invitons à nous envoyer un mail à info@oshia.ch en précisant :

  • votre numéro de commande;
  • le nom et prénom de la personne qui a effectué la commande;
  • une photo du bijou défectueux.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Attention, la garantie ne couvre pas l’usure naturelle ou encore le défaut généré par un mauvais entretien du produit.

 

D’autres questions?

Pas de panique ! Vous pouvez nous contacter et nous faire part de votre question à info@oshia.ch.